DR. ELLIOT MECHANIC | Traitement de l’haleine fraîche
144
page-template-default,page,page-id-144,ajax_updown_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,

Traitement de l’haleine fraîche

green-dental-care

 

 

Quotidiennement, nous sommes approchés par les personnes concernées par les problèmes d’haleine. Il a été démontré que les bactéries Gram-négatives créent des composés soufrés volatils qui causent l’odeur de la bouche. Notre équipe ont étudié les meilleurs produits disponibles et les techniques pour éliminer la source de ces odeurs… bactéries Gram-négatives.

 

 

Il y a de nombreux produits disponibles qui sont en bout de ligne inefficace et aussi potentiellement dangereux. La plupart contiennent de l’alcool, qui en effet peut déshydrater des tissus mous buccaux, irriter, réduire le flux salivaire et en fait augmenter la mauvaise haleine. Choisir parmi la multitude des produits disponibles dans le commerce est essentiellement aléatoire, confus et peu satisfaisant.

Nous croyons que nos patients ont droit à des produits sans danger et sans alcool, et des techniques efficaces.  Nous utiliseront toujours les bains de bouche, brosses à dents et autres aides orales il est donc sage d’être informé.

Notre département d’hygiène  sont ici pour conseiller et vous guider. Pour plus de détails, s’il vous plaît contactez-nous.