DR. ELLIOT MECHANIC | Restauration de porcelaine
114
page-template-default,page,page-id-114,ajax_updown_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,

Restauration de porcelaine

MECHANICpics_estheticFR

 

 

Les restaurations de porcelaine de pointe, peuvent être collés en permanence aux dents ; pour combler les écarts, redresser, remplacer les bords usés et refaire la surface des dents décolorées. Les meilleurs candidats pour la restauration de porcelaine élective, sont des gens avec des dents saines, qui sont dans une position parfaite pour accueillir une restauration conservatrice. Cela permettra la moindre préparation aux dents, conduisant à des résultats de longue durée prévisibles. Les restaurations en porcelaine (placages), devrait ressembler à dents belles naturelles (pas de fausses dents). Nous créons votre sourire, à l’aide de la forme de votre visage, angle de vos yeux et vos caractéristiques de lèvres, pour créer un sourire que l’on pourrait jurez que vous étiez né avec.

 

Évolution des formes de dents avec des facettes en porcelaine

Certaines personnes naissent avec des dents, qui ne sont pas en formé de facon que la nature a probablement voulu, ou la façon dont ils souhaitent qu’ils apparaissent. Les facettes sont des pièces ultra fine en porcelaine personnalisée, qui sont en permanence collés sur les dents naturelles existantes ; ce qui permet au patient de se rendre compte de leur sourire de rêve. Qui a dit que Dame nature ne peut pas être aidé ?

Parfois, comme nous vieillissons, nous tenons à améliorer certaines petites choses qui ne semblaient jamais auparavant nous déranger. Les dents ne sont peut-être pas aussi blancs qu’ils étaient une fois, un sourire gommeux peut débuter pas « mignon » comme cela qu’elle était autrefois et nos dents pourraient devenir plus bondés, écaillée et hors de position. Une restauration dentaire esthétique peut parfois prendre des années de visage du patient et leur faire sentir jeune à nouveau. Cette dame a jamais aimé son bondés petites dents de devant et ‘gummy smile’. En sachant exactement ce qu’étaient ses désirs, nous avons pu lui donner le sourire qu’elle voulait toujours.

 

Certaines personnes naissent avec des dents mal formés et déformés. Bien que ses dents étaient saines et fonctionnelles cette patiente a choisi de les avoir repensé artistiquement faisant d’elle une magnifique mariée.

 

 

 

Restauration des dents usées, écaillées et décolorées

En collant un placage de porcelaine à la dent originale, nous pouvons ajouter une longueur et aider le dents usées pour qu’ils paraissent plus jeunes et plus fort.

Les placages peuvent recouvrir les dents tachées, décolorées, servir à blanchir et illuminer le sourire ou aussi de faire correspondre exactement les dents existantes.

Cette belle jeune femme est née avec les dents tachées. La restauration porcelaine à aider è finir une image parfaite.

Après plusieurs années pris pour permettre à ses dents de sévèrement empirer, cette patiente a décidé de faire quelque chose. Il était temps pour un nouveau départ ! Une restauration de porcelaine pleine bouche à effacé des années de son visage, restauré toute la dimension du visage qu’elle avait perdu et lui a permis de mâcher et fonctionner confortablement. Quel retour !

 

 

Combler les écarts avec les facettes en porcelaine

Souvent des écarts existent entre les dents et le traitement orthodontique même ne peut pas le corriger. Les dents naturelles peuvent se former trop étroit, trop petites ou pas assez completes pour faire correspondre le visage de la personne et la taille de leur arcade dentaire.

Parfois leur arcade dentaire est formé juste assex trop grande et ne correspond pas à la taille de leurs dents pour permettre aux dents de s’insérer dans l’harmonie générale.

Il y a un écart important entre les dents du devant de ces deux demoiselles. Ceci existe parce que leur taille de dent est trop petite pour remplir la dimension de l’arcade dentaire. Pour assurer un résultat sain et esthétique, il a d’abord fallu réaligner les racines des quatre incisives supérieures avec orthodontie. Les facettes en céramique ont été ensuite collés à ces quatre dents, permettant la taille de la dent recréer en harmonie avec les traits du visage.

Les six facettes en céramique sur les dents de devant de la patiente a permis de recréeé une symétrie et à établir le sourire pour être en harmonie avec ses traits du visage.

 

Modifications de la gencive et les facettes en porcelaine

L’altération artistique de la gencive du patient peut souvent améliorer dramatiquement leur apparence faciale! Pensez aux gencives comme le cadre qui entoure une belle pièce d’art. Un beau cadre est nécessaire pour compléter le tableau parfait!

Après de voir tombé une ou deux facettes de porcelaine de ses dents de devant (placé auparavant), cette patiente a été présenté avec l’option de créer un nouveau look pour elle-même. Les modifications de la gencive et les quatre facettes de porcelaine à pparence naturelle, a atteint ce résultat spectaculaire en deux visites.

Des années de broyage usure a causé cette patiente a avoir un « gummy smile » et elle avait des dents de devant courts. Une combinaison d’intrusion orthodontique, modification de gencive et restauration porcelaine a recréé une apparence naturelle, saine, et belle.

 

Après avoir toujours vécu avec son sourire ‘gummy’, elle a terminée par des simples modifications de sa gencive et la création de quatre facettes de porcelaine sur quatre incisives supérieures. C’est de quoi à sourire!

 

 

La mise à niveau

L’heure change et ainsi la technologie change aussi, poussant nos compétences vers des sommets encore plus hauts. La progression de la dentisterie esthétique permet de mettre à niveau d’anciennes restaurations qui bien qu’au fil des ans nous ont bien servi, maintenant peuvent être faites pour apparaître plus réalistes et embellir les traits du visage.

 

Upgrading porcelain

Les placages originales sur les quatre dents supérieure devtant du patient ont été fabriqués en 1983. Vingt ans plus tard en 2003, nous avions modifié la gencive de la patiente et après nous avions allongé et élargi son sourire à l’aide de matériaux et nouveaux concepts esthétiques. Aujourd’hui, son sourire apparaît toujours radieux et sans âge.

Article de Dr. Mechanic en santé bucco-dentaire sur la “Modernisation”

 

Quatre facettes de porcelaine remplacent l’ancienne résine composite sur les dents de devant supérieures de cette patiente. Les dents apparaissent plus propre, plus dynamique et de taille uniforme.

 

Une modification de la gencive et quatre nouvelles couronnes en porcelaine a donné ce sourire une nouvelle vie.

 

 

Nous vous invitons à vous joindre à nous

Contactez-nous - 514.769.3939