DR. ELLIOT MECHANIC | Marc Barette
208
page-template-default,page,page-id-208,ajax_updown_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,

Marc Barette

Marc Barette

En 2002 Marc Barrette reçoit son diplôme en Denturologie du Collège Édouard-Montpetit de Longueuil.

Durant sa formation, en 2000, il réalise une des premières barres d’implants CAD-CAM fabriquées au laboratoire SINLAB, machinée selon la technique de conception et fabrication assistées par ordinateur (CFAO).

Depuis sa diplômations il ne cesse de perfectionner son art, entre autre en assistant à plusieurs formations spécialisées comme par exemple des Formations pratiques en prothèse fixe vissée sur implants  et sur le Procédés de fabrication de prothèses dentaires selon la méthode Eclipse.

Détenteur d’un directorat de fabrication de prothèse dentaire il se fait un devoir de s’impliquer dans toutes les étapes de conception et de réalisation des prothèses de chacun de ses patients.

Conférencier invité par la Société du diabète il se fait un plaisir de partager ses connaissances et son temps pour le bien être du public.

D’une dextérité remarquable, Marc Barrette a un souci particulier de l’esthétisme : base qu’il croit complémentaire voire essentielle au travail parfaitement réalisé.

Aimant relever des défis, il n’hésite pas à innover : pour lui, les problèmes n’existent pas, il n’existe que des solutions.

Soucieux du service à la clientèle, il se rend même à l’occasion dans les hôpitaux ou à domicile afin de rencontrer des patients dont la mobilité est réduite ou inexistante.